Crypto Asset Manager Grayscale annonce les actions de Litecoin et Bitcoin Cash Trust via les marchés

En plus des investisseurs institutionnels et accrédités, d’autres investisseurs particuliers auront également accès aux actions BCGG et LTCH de Grayscale à des fins de négociation sur les marchés OTC. Le total des actifs sous gestion de Grayscale a grimpé à plus de 5 milliards de dollars à la fin de juillet 2020.

Le lundi 17 août, gestionnaire d’actifs crypto Investissements en niveaux de grisa annoncé des actions pour son Bitcoin Cash Trust et Litecoin Trust

Conformément à l’annonce, les actions des deux fiducies seront disponibles à la négociation sur les marchés de gré à gré (OTC) avec les symboles boursiers BCGG (Bitcoin Cash) et LTCN (Litecoin).

Après avoir terminé avec succès son processus de vérification FINRA, ces deux fiducies pourront également déposer auprès de la Depository Trust Company (DTC). Il s’agit d’une tentative de Grayscale d’élargir ses offres de produits en tenant compte de la demande du marché. L’économie mondiale étant sous tension due à la pandémie de coronavirus, les institutions considèrent les marchés de la cryptographie comme une couverture potentielle.

Jusqu’à présent, les actions de ces fiducies n’étaient accessibles qu’aux investisseurs institutionnels et accrédités par le biais d’offres de placement privé. Cependant, ces actions seront désormais également disponibles à la négociation publique via les marchés OTC.

S’adressant à The Block, Michael Sonnenshein, directeur général de Grayscalem’a dit:

«Les produits Grayscale intègrent la sécurité et le stockage, vérifient les états financiers et fournissent des rapports fiscaux. Ils portent des titres et sont éligibles à l’investissement par le biais de comptes fiscalement avantageux. Il est donc excitant de donner aux investisseurs la possibilité d’accéder à Bitcoin Cash et Litecoin directement depuis leur compte de courtage ou d’investir depuis leur compte de retraite ».

Niveaux de gris AUM dépasse 5 milliards de dollars avec plus à venir avec Litecoin et Bitcoin Cash
L’année 2020 s’est avérée très cruciale pour Grayscale Investments, le total de ses actifs sous gestion (AUM) dépassant 5,1 milliards de dollars d’ici la fin de juillet 2020.

Au milieu de l’incertitude économique mondiale, Grayscale a amassé d’énormes quantités de Bitcoin. À la fin de 2019, la société disposait de 1,7 milliard de dollars d’actifs sous gestion. Au cours des six premiers mois de 2020, la société a ajouté 3,5 milliards de dollars supplémentaires selon leSECONDE rapport.

Le Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) a vu une demande massive des investisseurs institutionnels. En ce qui concerne la demande, Grayscale a également commencé à lancer ses publicités axées sur la cryptographie sur des plateformes d’actualités populaires telles que CNBC et FOX News. PDG en niveaux de grisBarry Silberta également publié sur le lancement réussi de ses publicités. En outre, il a également déclaré que le fonds avait attiré 217 millions de dollars supplémentaires en investissements.